OBJET : Le Maire de la Commune Rurale de Gouandiaka lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert relatif aux travaux de six (6) forages d’eau potable dans les communes de Djallon Foula, Gouanan, Gouandiaka et Tagandougou (Cercle de Yanfolila, Région de Sikasso).
LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER : Commune Rurale de Gouandiaka (cercle de Yanfolila, région de Sikasso), Tél : 66 73 46 93.
COUT DE CESSION DU DOSSIER : 75 000 Francs CFA non remboursables.
DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES : Le 28 novembre 2011 à 9heures à la Mairie de la Commune Rurale de Gouandiaka.
DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : Quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des plis.
ADMISSIBILITE DES CANDIDATS : L’appel d’offres s’adresse à toutes les entreprises remplissant toutes les conditions d’admissibilité aux marchés publics, telles que définies dans le décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution de règlement des marchés publics et des délégations de services publics.
LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le 28 novembre 2011 à 9 heures à la Mairie de la Commune de Gouandiaga.
SOURCE DE FINANCEMENT : Gouvernement du Mali, du Danemark et de la Suède.
CAUTION DE SOUMISSION : 2,5% du montant de l’offre valable pour 90 jours.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Service local de l’Hydraulique de Bougouni.