Avis d’Appel d’offres – Equipements
Conception – Fourniture – Montage d’Installations
(Sans pré-qualification)
AAO No : 003/2024/AOO/CEP-PACEM
Maître d’Ouvrage : Secrétariat Permanent de la Reforme Domaniale et Foncière au Mali
Projet : PACEM
Nom du Marché : Conception et production de documents fonciers sécurises – titres fonciers
Pays : Mali
Prêt/Crédit/Don No: 2100155037620
Méthode de passation de Marché : Appel d’Offres Ouvert (AOO)
AAO/AOIO No: 003/2024/AOO/CEP-PACEM
Émis le : 02 mai 2024
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le coût du Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché Conception et production de documents fonciers sécurises – titres fonciers.Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives et Procédures de la Banque, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par crédit documentaire.
Le Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les services suivant : Conception et production de documents fonciers sécurises – titres fonciers.
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres ouvert (AOIO) telle que définie dans le Cadre de Passation de Marchés marché de Biens Procédure d’appel d’offre à enveloppe unique d’août 2021 de la Banque, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM) – Email : page_coord@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres durant les heures de travail de lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Le Dossier d’appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement[1] non remboursable de 50 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèce contre reçu délivré par le PACEM. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par version physique et électronique si le candidat fait la demande.
Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 04 juin 2024 à 10h 00mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le mardi 04 juin 2024 à 10h 00mn.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission, d’un montant de Dix millions (10 000 000) FCFA.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Bureau du PACEM à la Direction Générale de la Dette Publique au quartier du fleuve au 3ème Etage, Tél : (+223) 20 22 42 76 – Bamako.
Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM)
Sory BAMBA, Coordinateur
Bureau du PACEM à la Direction Générale de la Dette Publique au quartier du fleuve au 3ème Etage, – Bamako – Tél : (+223) 20 22 42 76 – Email: page_coord@yahoo.fr