AVIS DAPPEL DOFFRE_FY24-CRS- N0.015_EVALUATION_MI PARCOURS_ Projet Dewral
Dans le contexte sahélien, en lien avec la théorie de changement du mécanisme de financement du projet Dewral, ce projet se veut innovant, agile et s’inscrit dans une logique d’apprentissage tant à l’interne des membres du consortium qu’à l’endroit des acteurs humanitaires présent dans la zone. C’est en ce sens qu’il est prévu une évaluation à mi-parcours de la mise en œuvre du projet afin non seulement de rendre compte au bailleur des effets des actions conduites, mais aussi apprendre les leçons en lien avec la mise en œuvre de ce type de projet dans un contexte comme la zone du Liptako Gourma.
Ainsi, après une année de mise en œuvre, le projet Dewral, souhaitent dresser un bilan des progrès réalisés dans les trois pays Niger,Mali et Burkina au sein desquels il a mené des activités. Cela se fera à travers une évaluation externe à mi-parcours à conduire, par un prestataire externe.
Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout cabinet ou consultant intéressé au Bureau de CRS sis à Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org
NB : Les offres doivent être envoyées uniquement par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le 13/05/2024 à 10H00mn. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.