L’Institut National de Prévoyance Sociale, sur financement de son budget de l’exercice 2011, lance un appel d’offres ouvert relatif aux travaux de construction d’un immeuble (RDC+3) sur le site du terrain Ex Sada DIALLO au quartier du fleuve à Bamako.
Les sociétés ou entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier d’appel d’offres à la Direction Financière et Comptable de l’INPS tous les jours ouvrables de 08 heures à 15 heures contre paiement de la somme non remboursable de Trois Cent mille (300 000) F CFA (par dossier).
Les offres doivent être déposées au Secrétariat Particulier du Directeur Général au plus tard le mardi 02 août 2011 à 10 heures au Secrétariat Particulier du Directeur Général, 3ème Etage de l’Immeuble et accompagnées d’une caution de soumission d’un montant à 40 000 000 FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.
La séance d’ouverture des plis aura lieu le mardi 2 août 2011 à 10 heures dans la salle du Conseil d’Administration de l’INPS, Direction Générale sise Square Patrice Lumumba en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.