n

Travaux de construction/

30/06/2011 MAIRIE DE LA COMMUNE DE SEGOU

Travaux de construction/

1-Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu gouvernement des Etats Unis d’Amérique le financement de la mise en œuvre du Programme d’Appui à la Décentralisation/Déconcentration de l’Education et à la Participation Communautaire. En plus du financement de ce programme un fonds supplémentaire a été accord pour la construction d’écoles fondamentales du premier cycle à travers l’ANICT.
Une partie de ces sommes accordée au titre de ce projet sera utilisée pour financer les travaux de construction d’infrastructures scolaires dans les communes de Pelengana, Konodimini, Souba et Ségou dans la région de Ségou.
2- Dans le cadre des accords d’intercommunalité entre les quatre communes Pelenqana, Konodimini, Souba et Ségou), le Maire de la Commune urbaine de Ségou a été désigné comme ordonnateur délégué pour agir pour le compte de l’ensemble.
A ce titre, il invite par le présent appel d’offres les entreprises de construction au Mali et en règle vis-à-vis des textes en vigueur à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de construction (l’infrastructure scolaire dans les communes de Pelengana, Konodimini, Souba et Ségou.
Les travaux de construction d’infrastructures scolaires dans les communes de Pelengana, Konodimini, Souba et Ségou sont en Quatre (4) lots distincts :
LOT 1 : Construction et équipement de trois salles de classe, à l’école Thierno Hady Kontao, à Ségou-Coura, commune urbaine de Ségou, cercle de Ségou ;
LOT 2 : Construction et équipements de trois salles de classe, à l’école Fa Keita Pelengana, commune rurale de Pelengana, cercle de Ségou ;
LOT 3 : Construction et équipement de trois salles de classe, un bureau magasin et deux bloc de 3 latrines à Sidabougou, commune rurale de Konodimini, cercle de Ségou ;
LOT 4 : Construction et équipement de trois salles de classe, un bureau magasin et deux blocs de 3 latrines à Diabambougou, commune rurale de Souba, cercle de Ségou.
Les soumissionnaires pourront répondre, lot par lot, ou à l’ensemble des trois (03) lots ci-dessus listés.
Cependant, compte tenu :
– de la distance d’un village à l’autre
– de l’impératif des délais d’exécution
Les Bénéficiaires éventuels, ne se verront attribuer, au maximum, que de deux (2 lots par bénéficiaire.
3- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trois (3) mois.
4- Le dossier d’appel d’offres peut être consulté pendant les heures ouvrables dans les lieux suivants :
– Mairie de la commune urbaine de Ségou
– Mairie de la commune rurale de Pelengana
. Mairie de la commune rurale de Konodimini
– Mairie de la commune rurale de Souba ou peut être acheté à l’adresse ci-dessus moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs CFA à partir du 21 mars 2011.
5- Toutes les offres doivent être déposées à l’une des adresses indiquée ci-dessus au plus tard le 11 avril 2011 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
6- Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90)jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 12 avril 2011 à partir de 15 heures, dans la salle de délibération de la commune urbaine de Ségou.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL