Le Ministère de l’Equipement et des Transports envisage d’utiliser une partie des fonds de la convention de financement de l’entretien routier au titre de l’exercice 2011 pour effectuer « l’audit technique des travaux de plots lumineux, exécutés en Maitrise d’Ouvrage Délégué par l’AGEROUTE dans le district de Bamako.
Le détailles services de l’auditeur est indiqué dans les termes de référence disponibles à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Equipement et des Transports: Direction des Finances et du Matériel, Ministère de l’Equipement et des Transports Dar Salam ; Avenue de la Liberté face Grand hôtel; BP: 78 Tel: 20 22 23 81 Bamako- Mali.
La durée de l’intervention et de quinze (15) jours. Elle fera l’objet d’un rapport.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Equipement et des Transports, invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessus et aux heures suivantes: de 9 heures GMT à 15 heures GMT.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 30 mars 2011 à 12 heures GMT.