Nº: AAO/I/BFA/PRG18/FY11/00
OBJET: Appel d’Offres pour la mission d’ » audit financier des comptes du projet ‘Mise à l’échelle des interventions de lutte contre le paludisme au Burkina Faso’ (MEILUP-BF) « , Fonds Mondial, Round 8.
I – OBJET
Dans le cadre de la mise œuvre de ses activités, Plan Burkina Faso lance un appel d’offres pour une mission d’ »audit financier des comptes du projet » Mise à l’échelle des interventions de lutte contre le paludisme au Burkina Faso’ (MEILUP-BF), Fonds Mondial, Round 8. Les résultats de cet audit financier seront pris en compte afin de donner plus de crédibilité au projet.
II – ALLOTISSEMENT
Les travaux, objet du présent appel d’offres sont groupés en 1 seul lot.
Lot 1 : Audit financier des comptes du projet » Mise à l’échelle des interventions de lutte contre le paludisme au Burkina Faso’(MEILUP-BF), Fonds Mondial, Round 8.
III –FINANCEMENT
Les prestations faisant l’objet du présent avis d’appel d’offres sont financées par le Fonds Mondial à travers Plan Burkina Faso.
IV- DELAI
Le délai d’exécution de la mission est fixé à vingt un (21) jours ouvrables à compter de la date de notification.
V- PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRE
Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions aux Cabinets d’Audits installés régulièrement aux Burkina Faso et dans les pays de la Sous région, spécialisés dans les audits financiers des comptes des projets et programmes. Ils doivent être dûment patentés ou exemptés de la patente, inscrits au tableau de l’Ordre National des Experts Comptables et Comptable Agrée (ONECCA), et en règle vis-à-vis de l’administration.
VI – ACQUISITION DU DOSSIER
Le dossier d’appel d’offres est disponible et peut être retiré à partir du mercredi 15 décembre 2010 entre 9h30 et 14h00 à la représentation de Plan Burkina Faso B.P. 1184 OUAGADOUGOU 01; téléphone (226) 50 37 87 33; FAX 50 37 87 39, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD).
VII – PIECES A FOURNIR
Les pièces à fournir par les postulants sont les suivantes :
– l’attestation de situation fiscale,
– l’attestation de la situation cotisante (CNSS),
– l’attestation de la Direction Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale (DRTSS)
– l’attestation de l’ANPE
– une attestation de l’Agence Judiciaire du Trésor (AJT) (ex DACR)
– une photocopie de l’avis de constitution de l’entreprise ou du registre de commerce.
– la lettre de soumission datée, signée, cachetée et conforme au modèle joint au dossier d’appel d’offres,
– l’acte d’engagement daté, signé, cacheté et conforme au modèle joint au dossier d’appel d’offres
– une fiche de renseignement (voir annexe du Dossier d’Appel d’Offres)
– document d’inscription du Cabinet d’Audit au tableau de l’Ordre des Experts Comptables et comptables Agrées (ONECCA)
VIII – DEPOT DES OFFRES
Les offres devront parvenir ou être déposées au siège de Plan Burkina Faso B.P. 1184 OUAGADOUGOU 01; Téléphone (226) 50 37 87 33; FAX 50 37 87 39,sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD) au plus tard le mercredi 12 janvier 2011 à 10 heures précises.
IX – DELAI D’ENGAGEMENT
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouvertures des plis.
X – RESERVES
Plan Burkina Faso, se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres
XI – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Les renseignements sur le présent avis d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de nos bureaux au siège de Plan Burkina Faso ; téléphone 50-37 87 33/35/37 ; du lundi au vendredi entre 9h 30 – 14 h00
Les renseignements sur le présent avis d’appel d’offres peuvent être obtenus également auprès du bureau National de Plan Mali sise à Badalabougou- Est près de la CREE ; téléphone 20 22 40 40/20 23 05 83 ; du lundi au vendredi entre 7h30 -15h30.