Dans le cadre de la mise en œuvre des Programmes de Développement Economique Social et Culturel (PDESC), des communes rurales de Diallassagou, Sokoura et Ouenkoro, le projet Global Water Initiative-Mali (GWI-Mali) lance un avis d’appel d’offre bureaux d’étude spécialisées dans ce domaine pour l’étude et le suivi contrôle des travaux de réalisation de Pompe à Motricité Humaine, de puits moderne afin d’avoir leurs propositions.
Ainsi un avis d’appel d’offres est lance aux bureaux d’études inscris sur l’ordre des ingénieurs conseils du Mali, intéressées à présenter leurs offres pour les travaux cites ci-dessus.
Les travaux à réaliser dans chacune des communes (Diallassagou, Sokoura et Ouenkoro) constituent un lot distinct. Les lots sont les suivants :
* LOT N°1 : COMMUNE DE DIALLASSAGOU :
– Etudes et suivi contrôle des travaux d’implantation d’un forage productif équipe en PMH dans le hameau de Mora (village de Deguessogou)
– Etudes et suivi contrôle des travaux de réhabilitation d’un puits traditionnel en puits moderne dans le hameau de Damban (village de Diallaye).
* LOT N°2: COMMUNE DE SOKOURA
– Etudes et suivi contr61e des travaux d’implantation et d’aménagement de deux (2) puits à grand diamètre productifs dans le village de Bansi et le hameau de Sinisrrina (village de Sokoura).
* LOT N°3 : COMMUNE D’OUENKORO :
– Etudes et suivi contrôle des travaux de réhabilitation; équipements d’une PMH dans le village de Kienou
– Etudes et suivi contrôle des travaux de réhabilitation d’un puits traditionnel en puits moderne dans le village de Souhé.
NB: Les candidats peuvent postuler pour tous les lots mais ne peuvent prétendre avoir plus de deux lots. La sélection des consultants se fera selon la méthode « qualité technique-cout ». Les détails de la Mission sont spécifiés dans les Termes de Référence.
Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au niveau du Projet Global Water Initiative Mali (au bureau Régional de CARE International) à Sevare, Tel : 21 42 03 52 ; Conditions de participation: Peuvent soumissionner les consultants:
1- inscrits sur l’ordre des ingénieurs conseils du Mali
2- Non surchargés par d’autres travaux au moment du lancement de la consultation.
Pièces administratives : Carte professionnelle (Certifiée) ; Registre du commerce Certifie) ; Numéro d’identification fiscale (NIF : Certifie) ; Attestation d’INPS (Certifiée).
Aussi, veuillez noter que:
a. les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, cl ce titre, ne sent pas remboursables ;
b. Le projet Global Water Initiative n’est pas tenu de retenir l’offre la moins disante ; ni de donner suite à la présente consultation.
Les candidats peuvent se procurer un jeu complet des documents de la consultation et obtenir tous les renseignements complémentaires aux sièges indiques. Le dossier de consultation s’obtient moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 5 000 Francs FCFA. Les offres doivent être déposées au plus tard le 14 janvier 2011 à partir de 12 heures au bureau de CARE International à Sevare.
L’ouverture des plis aura lieu en présence des soumissionnaires qui le souhaitent le 18 janvier 2011 à partir de 10 heures au bureau de CARE International à Sevare. Les propositions financières de chaque lot resteront scellées et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée.