La Commune Rurale de Ouelessebougou lance un appel d’offres pour la délégation de l’exploitation du service de production et de distribution publique d’eau potable de la ville de Ouelessebougou.
La concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les personnes physiques ou morales, ainsi qu’aux groupements de personnes morales, présentant des capacités technIques et financières requises pour la gestion et l’exploitation du service à déléguer.
Le mode de gestion retenue est l’affermage.
Les dossiers d’appel d’offre peut être obtenu au bureau de la Mairie et au Secrétariat de la Direction Régionale de l’Hydraulique de Koulikoro à partir de mardi 17 août 201 sur paiement de la somme de soixante quinze mille (75 000) Francs CFA, non remboursables.
Une visite des lieux est obligatoire. Les instructions aux soumissionnaires en précisément les modalités.
Les offres bien dactylographiées, reliées convenablement et présentées en quatre exemplaires dont un original et trois copies, sous peine d’être rejetées, doivent parvenir au bureau de la Mairie sous pli scellé, au plus tard le mardi 14 septembre 2010 à 10 heures précises.
L’ouverture des offres aura lieu dans la salle de réunions de la Mairie de la Commune Rurale de Ouelessebougou le mardi 14 Septembre 2010 à 10 heures 30 minutes en séance publique en présence des soumissionnaires ou de leur représentant.