AAO N° : 09/DT/Agetier/2010
1- Le Ministre de l’Agriculture a obtenu un financement du Budget National, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les Paiements au titre des travaux supplémentaires aux centres d’apprentissage agricole (CAA) de Dioro, Samanko et M’Pessoba.
Ces travaux comprennent : Pour le CAA de Dioro :
– Une salle de classe ;
– Deux (2) blocs de deux (02) latrines;
– Un (1) forage;
– Un ordinateur avec accessoires (Imprimante, onduleur et stabilisateurs)
Pour le CAA de SAMANKO :
– Quatre (04) blocs de deux (02) latrines;
– La rénovation et la clôture du bâtiment principal
– La construction de chambres de passage et la clôture du domaine du centre
Pour le CAA de M’Pessoba :
– Quatre (4) blocs de deux (2) latrines j
– La clôture du Bâtiment principal (Résidence du Directeur) ;
– Rénovation du réfectoire en amphithéâtre
2- Les services comprennent les études, la production du dossier d’Appel d’Offres (DAO), le suivi et contrôle des travaux au niveau des différents centres d’apprentissage agricole (CAA) ci-dessus cites,
3. Les prestations ainsi définies devront durer environs 30 jours les études et la production de DAO et 3 mois pour le contrôle et le surveillance des travaux.
4- L’AGETIER-MALI en Qualité de Maitre d’ouvrage Délégué invite les Groupements de Bureaux d’ingénieurs conseils et de cabinets d’Architectures inscrits aux tableaux des ordres à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus, Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrat analogues, expériences dans les conditions semblables, disponibilité des compétences nécessaires parmi le personnel etc.).
Pour ce faire les consultants intéressés devront fournir une liste de leur expérience, la liste des experts et leurs CV.
5- Les informations à fournir sont les suivantes :
– Les références générales du, bureau (expérience, personnel, logistique)
Le candidat doit avoir réalisé des prestations d’études et/ou des supervisions de travaux dans le domaine de la mission et pour des missions de nature et de complexités comparables au cours des trois (3) dernières années,
Les prestations en cours d’exécution ne seront prises en compte que si elles sont réalisées a au moins 70%.
– Le personnel clé de la firme doit comprendre les spécialistes avec des expériences ci-après, Architectes disposant d’une compétence avérée en Bâtiment (5 ans d’expérience minimum), ingénieur de Génie Civil (5 ans d’expérience minimum) et des techniciens (métreur, dessinateur, topographe)
6- consultants intéressés peuvent obtenir s’ils le souhaitent des éclaircissements au sujet de l’avis de manifestation d’intérêt à l’adresse ci-dessous :
Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER.MALI BP: 428 Rue, 545 Porte 324, Quartier résidentiel Ségou, Tel : 21 32 18 09/ Fax: 213218 08 et aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 7 heures 30 minutes à 16 heures à partir du Lundi 30 Août 2010.
Les manifestations d’intérêt doivent être l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le mardi 14 Septembre 2010 à 10 heures.
Au Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER-Mali, BP : 428 rue 545 porte 324 Quartier Résidentiel Ségou Tel. 2132 18 09 Fax : 21 32 18 08 ; Email : agetier@agetiermali.com