RECRUTEMENT D’ONG CHARGÉES DE L’INTERMÉDIATION SOCIALE POUR LA RÉALISATION D’OUVRAGES D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE
La commune de Sikasso représentée, par Mamadou TANGARA, agissant pour le compte des communes de Sikasso, Kouoro, Danderesso, Kadiolo, Kai, Loulouni et Nimbougou maîtres d’ouvrage des infrastructures à réaliser dans le cadre du (PADS-PROSEA), invite les candidats intéressés à fournir les services décrits cidessus à manifester leur intérêt. Les prestations portent sur l’intermédiation sociale afin que les responsables communaux et les populations maîtrisent et assurent convenablement leurs rôles dans le cadre du programme.
Les candidats intéressés peuvent fournir les informations demandées sous la forme qu’ils souhaitent (brochures, prospectus, CV et attestations de bonne exécution etc.).
Les candidats seront présélectionnés par la Commune avec l’appui de la DRH en accord les procédures nationales en vigueur.
Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés au plus tard le 29 août 2010 à 10 heures à l’adresse suivante : Mairie de la Commune Urbaine de Sikasso BP : 32-Tél : 21 620 004 / 21 620 251
Les candidats intéressés peuvent obtenir toutes informations nécessaires qu’ils doivent fournir pour permettre de juger s’ils sont qualifiés pour les services demandés à l’adresse suivante : Direction Régionale de l’Hydraulique de Sikasso BP : 111 ; Tél : 21 620 310 ; Email : drhsikasso@yahoo.fr