La Direction Nationale de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) pour le Mali lance un appel d’offres pour le choix d’un Bureau de Contrôle Techniques et d’un Maitre d’Ouvrage Délégué dans le cadre du remplacement de deux groupes frigorifiques et leurs aérofrigérants du système de la climatisation centrale de l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako.
Le dossier de l’appel d’offres peut être retiré auprès du Secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine (2e étage de l’immeuble, Porte 208) du 05 au 09 juillet 2010.
La visite des lieux est fixée au lundi 12 juillet 2010 à 10 heures précises.
Les offres devront être déposées au Secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine (2e étage de l’immeuble, Porte 2.08) au plus tard le 23 juillet 2010 à 12 heures.
Les offres seront rédigées en langue française et présentées sous double enveloppe de la manière suivante :
1) Enveloppe extérieure :
Elle ne parte rien d’autre que les indications ci-dessous
Au centre: Monsieur le Directeur National de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) pour le Mali Agence Principale de Bamako, BP-206, Quartier du Fleuve : 94, Avenue Moussa, TRAVELE – Bamako Mali
Dans le coin supérieur gauche
« Appel d’offres pour la Mission de Maitre d’Ouvrage délégué pour le choix d’un BCT et d’un MOD pour le remplacement de deux groupes frigorifiques de l’Agence Principale de la Banque Centrale des Etats de L’Afrique de l’Ouest (BCEAO) à Bamako ».
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
2) Enveloppes intérieures
Elles sont constituées de deux autres enveloppes contenant chacune, en trois exemplaires, les documents ci-après :
– les documents administratifs ;
– les documents techniques;
– les offres financières.
L’ouverture des plis aura lieu en séance privée par une Commission constituée à cet effet.