L’Institut National de Prévoyance Sociale, sur financement de son budget de l’exercice 2010, lance un appel d’offres ouvert pour un marché relatif à l’entretien, la maintenance et la réparation des équipements et réseaux informatiques des structures de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) à Bamako.
Les sociétés ou entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier d’appel d’offres à la Direction Financière et Comptable de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) tous les jours ouvrables de 8 heures à 15 heures contre paiement de la somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA (par dossier).
La séance d’ouverture des plis aura lieu le lundi 07 juin 2010 à 10 heures dans la salle du Conseil d’Administration de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) , direction générale sise Square Patrice Lumumba en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
Les offres doivent être déposées au Secrétariat Particulier du Directeur Général au plus tard le lundi 7 juin 2010 à 10 heures, accompagnées d’une caution de soumission d’un montant égale à 2,5 % du montant de l’offre.