1- Dans le cadre de la mise en oeuvre de Projet de Gestion intégrée des Ressources en Eau dans le Sourou, CARE International au Mali lance un avis de consultation pour l’étude du cadre juridique traitant de la gestion des forages au Mali. Les structures intéressées sont invitées à soumettre une proposition technique et financière.
2- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours y compris le dépôt du rapport. Tous les travaux doivent se dérouler pendant les mois mai et juin 2010.
3- Les détails de la Mission demandée au soumissionnaire sont spécifiés dans les Termes de Référence faisant partie du dossier d’appel ‘offres. CARE International au Mali, ciaprès désignée « Autorité contractante » mettra à la disposition des soumissionnaires les données et rapports pertinents de la mission dont elle dispose.
La sélection des consultants se fera selon la méthode « qualité technique – coût ».
4- Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au niveau du Bureau Régional de CARE International à Mopti. Tél : (223) 21 420 352.
Aussi, veuillez noter que :
a) les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ;
b) CARE International au Mali n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
5- Les candidats peuvent se procurer du dossier de consultation au niveau des bureaux de CARE International (Bamako, Ségou, Mopti, Gao et Tombouctou) contre paiement de la somme de 5 000F CFA non remboursable.
Vos offres restent valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours, accompagnées des différentes offres ci-dessus, devront parvenir au plus tard le lundi 13 mai 2010 à 12 heures au Bureau Régional de CARE International à Mopti.
L’ouverture des plis aura lieu le 13 mai 2010 à partir de 15 heures à CARE à Mopti en présence des soumissionnaires qui le souhaitent. Le travail débutera le 18 mai 2010.