1- La Mairie de la Commune VI du District de Bamako, a obtenu de WSUP un appui technique et financier pour la mise en oeuvre d’un projet d’amélioration de l’accès à l’eau potable et aux ouvrages d’assainissement adéquats.
Une partie des fonds financés par USAID, au titre de ce projet, sera utilisée pour la réalisation d’une Adduction d’Eau Sommaire (AES) dans le quartier de Niamakoro.
2- La Mairie de la Commune VI par le présent Appel d’Offres invite les soumissionnaires en règle vis-à-vis des textes en vigueur à présenter leurs offres sous pli fermé pour le marché relatif aux travaux de réalisation de l’AES.
3- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de soixante (60) jours.
4- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté à la Mairie de la Commune VI du District de Bamako, sise à Sogoniko, à partir du 17 mars 2010 et moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille francs CFA (50.000 CFA).
5- Toutes les offres doivent être déposées à la Mairie de la Commune VI du district de Bamako, sise à Sogoniko, au plus tard le 07 avril 2010 à 10 heures où elles seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires
qui souhaitent assister à l’ouverture des plis à 10 heures 30 minutes .
6- Les offres demeureront valides pour une durée de quarante cinq (45) jours à partir de la date d’ouverture des plis.