Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en relation avec le Programme National d’Eradication du Ver de Guinée (PNEV) et la Direction Régionale de l’Hydraulique de Gao, va financer va financer la réhabilitation de vingt et un (21) points d’eau équipés de pompes à motricité humaines dans la région de Gao.
Le présent Dossier d’Appel d’Offres no. 011/2010 est relatif aux travaux de réhabilitation de 21 points d’eau équipés de pompes à motricité humaines dans la région de Gao.
Pour ce faire, l’UNICEF recherche une entreprise spécialisée dans la fourniture d’équipements et la réalisation de travaux relatifs à la réhabilitation des pompes manuelles pour les activités suivantes :
Activité N° 1: réhabilitation de quatre vingt et un (21) points d’eau équipés de pompes a motricité humaines (analyse de la qualité de l’eau, soufflage et nettoyage du forage, équipement en nouvelle pompe manuelle) ;
Activité N° 2: Formation de responsable villageois et dotation en outillage d’entretien villageois ;
Activité N° 3 : Travaux d’aménagement de surface et de muret.
Le Dossier d’Appel d’Offres est à retirer au bureau de l’UNICEF à Niamakoro (Bamako) à la réception, entre 9:00 et 15:00 du lundi au vendredi et de 9:00 et 11:00 le vendredi.
Les offres techniques et financières séparées seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention : » Appel d’Offre Entreprises, Travaux de réhabilitation de vingt et un (21) points d’eau équipés de pompes à motricité humaines dans la région de Gao «
Date limite de dépôt des dossiers : Mardi 13 avril 2010, à 15:00.