1- Le présent appel d’offres est relatif aux travaux, topographiques, de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme. Les travaux sont répartis en 06 lots distincts :
– LOT N°1 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Kayes et Nioro;
– LOT N°2 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Moribabougou et N’gabacoro droit;
– LOT N°3 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Banamba;
– LOT N°4 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Kangaba et Doïla;
– LOT N°5 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Sikasso;
– LOT N°6 : travaux topographiques de bornages des zones prévues par les schémas directeurs d’urbanisme de Koutiala;
2- Le Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux cités avant.
3- Les paiement prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux dits travaux seront financés sur le budget national Exercice 2010.
4- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des dossiers d’appel d’offres auprès de la direction administrative et financière dudit Ministère sise à Darsalam – Tél: 20 23 43 62 / 20 22 56 60 – Fax : 20 23 09 02 Bamako – Mali tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures.
5- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier completà ladite direction administrative et financière sise à Darsalam – Bamako- Mali moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA.
6- Les offres sous plis fermés doivent être déposées à la direction administrative et financière à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le jeudi 01 avril 2010 à 10 heures précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu et à 10 heures.