AVIS D’APPEL D’OFFRE FY24-CRS- N0.005 – EVALUATION FINALE Kisili RRM Phase 5
Catholic Relief Services- UCCB au Mali lance un appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet ou d’un consultant pour l’évaluation finale du projet Kisili RRM Phase 5.
L’objectif général de l’évaluation finale, qui s’inscrit dans l’apprentissage continu et l’inclusion de l’apprentissage dans la mise en œuvre des projets d’urgence est d’évaluer la performance du projet et de documenter les leçons apprises de l’intervention. L’évaluation utilisera les critères de Pertinence, d’efficacité, d’Efficience, du genre et coordination humanitaire pour mesurer la performance.
Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout cabinet ou consultant intéressé au Bureau de CRS sis à Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org
Les offres doivent être remises au Bureau de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le 12/02/2024 à 10H00mn. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.