1. Le projet Villages du Millénaire a obtenu du PNUD pour financer le coût du Projet de réalisation d’un système d’adduction d’eau potable sommaire dans le village Komine dans la commune rurale de Farakou-Massa. Une partie des sommes accordées à cet effet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux de réalisation d’un système d’adduction d’eau potable sommaire dans le village de Kominè.
2. Le Projet Villages du Millénaire par délégation de maîtrise d’ouvrage a chargé l’AGETIER-Mali de la mise en uvre du projet.
3. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGEDTIER lance un appel d’offres pour les travaux de réalisation d’un système d’adduction d’eau potable sommaire dans le village de Kominè.
4. Les travaux objet du présent appel d’offre sont en lot unique : travaux de réalisation d’un système d’adduction d’eau potable sommaire dans le village de Kominè.
5. Sont admis à concourir tous les soumissionnaires qualifiés comme entreprise de construction au Mali et en règle vis-à-vis des textes en vigueur.
6. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté pendant les heures ouvrables à AGETIER à Ségou peut être acheté auprès de l’AGETIER, Quartier résidentielle, rue 545, porte 324 BP : 428 Ségou à partir du 19 octobre 2009 moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 FCFA.
7. Chaque offre doit comprendre un dossier administratif, une proposition et une proposition financière et doit être valide pour une période de 90 jours suivant la date de dépôt des offres.
Le dossier administratif doit être accompagné d’une caution de soumission d’un montant de 3 000 000 FCFA ou de sa contre valeur dans une monnaie librement convertible et doit être remise au Secrétariat de la Direction Technique de l’AGETIER-Mali, Quartier résidentielle, Rue 545, Porte 324, BP : 428 Ségou au plus tard le 18 novembre 2009 à 10 heures sous peine de forclusion ; où elles seront ouvertes le même jour à 10 heures 15 minutes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouvertures des plis.
Cet avis ne constitue en aucun cas une demande de contracter avec votre entité.
Vous êtes (prié(e) d’accuser réception de cette lettre et de nous confirmer votre intention de soumettre ou non une offre.