L’Association Malienne pour la Protection et la Promotion de la Famille (AMPPF) invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de construction de ces antennes de Ségou et de Kayes.
Ces travaux sont en deux (2) lots distincts.
Le programme de construction pour chaque antenne comprendra :
– Le bâtiment principal de l’antenne (bureaux de l’administration) ;
– le bloc de toilettes extérieures (deux cabines et SAS de lavabo) ;
– un mur de clôture ;
– l’aménagement de la cour y compris parking couvert pour six véhicules
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 04 mois.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les jours et heures ouvrables à l’AMPPF sis au quartier Ouolofobougou Bolibana avenue Kassé Keïta Bamako BP : 105 Tél : 20 22 44 94.
4. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille 50 000 Francs CFA contre reçu.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 28 octobre 2009 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 3 000 000 F CFA (trois millions francs CFA).
6. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 octobre 2009 à 10 heures.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 02 Novembre 2009 à 10 heures, dans la salle de réunion de l’AMPPF.