1. Le Maire de Diéma Invite, par le présent Appel d’Offres les soumissionnaires intéressés selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de construction d’un CSCOM à Tinkare, dans la commune rurale de Diéma,
Les travaux sont constitués en un (1) lot indivisible: se compose comme suite:
– la construction du bâtiment principal;
– la construction d’un hangar;
– deux (2) logements d’astreintes ;
– deux 2) cuisine ;’
– trois ( ) blocs de trois Latrines ;
– le logement gardien’
– la clôture;
– le réseau et parking;
– l’alimentation éclectique.
2. La commune rurale de Diéma a obtenu de l’ANICT, le financement pour la construction d’un CSCOM à Tinkare, CR Diéma.
3. Ce financement fait l’objet du marché pour le quelle présent appel d’offres est lance. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 120 (jours).
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’ Appel d ‘Offres International Ouvert dans les bureaux de :
. Mairie de Diéma : Cel : 66 86 7 74 ou 66 85 94 15
. Bureau d’ingénieurs Conseils et d’Expertise pour le Développement (BICED), Tel : 21 54 02 33, Cel : 73 15 39 29.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats auprès de la Mairie de Diéma et auprès du représentant de BICED à Diéma, moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante quinze mille francs CFA (75 000 F CFA)
6. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres : Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marches Publics.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 10 octobre 2009 à 9 heures précises et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal a
2% de l’offre.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90 jours) à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 1er Octobre 2009
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le 1er Octobre 2009 à partir de 10 heures précises, à la Mairie de Diéma.
OPTION :
10. Les soumissionnaires communautaires qualifiés bénéficient d’une marge de préférence de dix (10) pour cent lors de l’évaluation des offres (sans objet).