Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Sécurité et de Sûreté Aériennes, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture et installation d’un système de portes et portails sécurisés à l’aéroport de Bamako Sénou.
L’Agence Nationale de l’Aviation Civile sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation d’un système de portes et portails sécurisés à l’aéroport de Bamako Sénou pour le compte de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile. La durée de livraison est de soixante (60) jours.
Le marché est en lot unique
La passation du Marché sera conduite par l’appel d’offres international (AOI) tel que défini dans les Directives: passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Point Focal du projet à l’Agence Nationale de l’Aviation Civile sise à l’ACI 2000 en face de la Bibliothèque Nationale. BP 227. Tel: 20 29 55 24; Fax: 20 29 61 77 de 7h30 à 16 heures locales;
Les exigences en matière de qualifications sont les suivantes: a) disposer d’un chiffre d’affaires annuel au moins égal à 100 millions de francs CFA, a) avoir exécuté deux (02) marchés similaires au cours des cinq dernières années, c) prouver la capacité de réparer les défauts ou remplacer les pièces défectueuses une semaine après la déclaration de la panne.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile sise à ACI 2000 Rue de l’Union Africaine en face de la Bibliothèque Nationale Bamako au plus tard le 24 septembre 2009 à 10 heures locales.
La soumission des offres par voir électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires dans la salle de réunion de l’Agence nationale de l’Aviation Civile, sise à ACI 2000 en face de la Bibliothèque Nationale BP 227 Tel: 20 29 55 24. Fax: 20 29 61 77 le 24 septembre 2009 à 10 heures précises heures locales.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de deux et demi (2,5%) du prix de l’offre.
PIECE JOINTE:
DAO pour la fourniture et installation d’un système de portes et portails sécurisés à l’aéroport de Bamako Sénou, fourniture et installation d’un système de portes à portails sécurisés à l’aéroport de Bamako Sénou.