Objet : Travaux de construction d’un poste avancé de santé à Dialloubé
1. La commune Rurale de Kondi dispose de fonds sur le budget du PDREAS, afin de financer les travaux de construction d’un poste avancé de santé à Dialloubé / Commune Rurale de Kondi et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°002 / CR-K
2. La commune Rurale de Kondi sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : installation du chantier par le transport du matériel, faire des travaux de terrassement, béton maçonnerie en fondation, béton maçonnerie en élévation, Enduit – Chape, couverture en dalle, électrification du bâtiment, menuiserie (renforcée par des barres de fers plats), peinture et le nettoyage du chantier.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la commune rurale de Kondi – Cell : 70 02 84 10 / 78 21 78 30 et prendre connaissance de la DRPCO à l’adresse mentionnée ci-après : Mairie de Kondi à partir de 8 H30 mn à 16 Heures.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Les documents suivants :
– Statut,
– Attestation du registre du commerce,
– Carte professionnelle ou tout autre document authentique autorisant le soumissionnaire à exercer la profession,
– INPS et OMH.
– CV du personnel et diplômes
6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
• Agrément en BTP,
• Certificat de non faillite,
• Quitus fiscal
• Montant proposé.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de DRPCO contre paiement d’une somme non remboursable de 50 000 Fcfa à l’adresse mentionnée ci- Mairie de Kondi à partir du 16 Novembre 2023.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Commune Rurale de Kondi au plus tard le 1 Décembre 2023 à 18 Heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres doivent comprendre le chiffre d’affaire, une garantie de soumission d’un montant de 1 250 000 Fcfa ou un pourcentage minimum du prix de l’offre soit 2% conformément à l’article 69 du Code des marchés publics, les bilans des 3 dernières années : 2020, 2021 et 2022
10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 en jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 2 Décembre 2023 à partir de 10 Heures à la mairie de Kondi.