Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche (MEP) lance par le présent avis; un appel d’offres ouvert relatif à des travaux de surcreusement de neuf (09) mares et de construction de trois (03) digues déversants dans les régions de Gao (cercle Gao et Ansogo), Mopti (cercle de Koro) et de Tombouctou (cercle de Gourma-Rharous) en trois (3) lots pour le compte du projet Liptako Gourma (PDELG).
Les travaux, objet du présent dossier d’appel d’offres seront financés par le Budget National et la Banque Islamique de Développement (BID).
Le dossier d’appel d’offres peut être retirer auprès de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Elevage et de la Pêche (DAF/MEP) et Administrative et Financière du Ministère de l’Elevage et de la Pêche, route de Koulouba, Tél : 20 22 10 86 – Fax : 20 22 10 86 contre le paiement de la somme de 100 000 FCFA n on remboursable.
Les offres doivent être présentées en langue française en trois (3) exemplaires dont une (1) copie originale et seront déposer à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Elevage et de la Pêche (DAF/MEP) et être accompagnées d’une garantie de soumission de 3% du montant de l’offre, au plus tard le mardi 15 septembre 2009 à Bamako à 10 heures. L’offre, au plus tard le mardi 15 septembre 2009 à Bamako à 10 heures.