Le Ministère de l’Energie et de l’Eau a obtenu, du Budget National exercice 2009, le financement pour la réalisation du « Projet de réhabilitation de locaux des services sub-régionaux de l’Hydraulique de Niono et San dans la région de Ségou et de Kita dans la région de Kayes ». Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sur contre partie de l’Etat au financement du PACTEA sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché relatif à la réhabilitation de locaux des services sub-régionaux de l’Hydraulique de Niono et San dans la région de Ségou et de Kita dans la région de Kayes.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché (chaque lot constitue un marché) sont à réaliser dans un délai maximum de trois mois soit 90 jours pour le lot 1, un délai maximum de trois mois soit 90 jours pour le lot 2 et un délai maximum de trois mois soit 90 jours pour le lot 3.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau, sise au Quartier du Fleuve BP 1019, Tél. : 20 22 42 84 ou 20 22 42 38 .
Le dossier d’appel d’offres pourra être acquis par les candidats moyennant paiement de la somme non remboursable de : Cinquante mille (50 000) francs CFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi 04 août 2009, à 10 heures 00 minute dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau au Quartier du Fleuve.