La Chambre de Commerce et d’industrie du Mali (CCIM) a conclu un accord de financement avec the Investment Climat Facility for Africa (ICF)- pour la mise en uvre du Projet de renforcement des capacités du Centre de Conciliation et d’Arbitrage du Mali (CECAM). Une partie des fonds alloués doit servir à l’acquisition du matériel informatique et des mobiliers de bureau.
C’est en vue d’acquerir ces biens que le président de la CCIM lance le présent appel d’offres a concurrence.
Les équipements et matériels à livrer sont subdivises en deux lots distincts et indivisibles.
Le Président invite par le présent appel à concurrence les soumissionnaires a présenter leurs offres sous pli fermé. Ils peuvent présenter leurs offres pour un lot ou pour les deux séparément.
Les spécifications techniques sont disponibles auprès du Secrétariat particulier du Service administratif et des ressources humaines de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali, Place la Liberté; BP: 465- Tel: 20 22 50 36 / 20 22 96 45; Fax: 20 22 21 20 moyennant paiement la somme de vingt cinq mille (25.000 FCFA) non remboursable, par lot.
Date limite de dépôts des offres: prévue pour le jeudi 6 Août 2009 est reportée au 20 Août 2009 à 12heures à la CCIM auprès du service Administratif et des Ressources Humaines.