1. L’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda a obtenu, du Budget National (B.N.) le financement pour la réalisation des travaux d’entretien des infrastructures primaires, une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché « Travaux d’extension du centre d’accueil de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda ».
2. Le Directeur Général de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions du Décret n°08- 485-/P-RM du 11 août 2008 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les Travaux d’extension du centre d’accueil de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda ». repartis en trois (03) lots distincts :
Lot n°1 : Construction d’un bloc de 20 chambres
Lot n°2 : Réhabilitation de l’ancien foyer
Lot n°3 : Clôture et aménagement de la cour du centre.
Il peut être attribué à un soumissionnaire, un deux ou l’ensemble des lots.
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 90 jours par lot.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires, examiner et payer le dossier d’appel d’offre dans les bureaux de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda (OPIB) responsable du marché BP : 06 – Tél : 20 22 71 92 Tél/Fax : (223) 20 23 29 56 , moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs CFA (100 000).
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard : le 25 août 2009 à 10 heures et être accompagnée d’une caution de soumission au moins égale à 2,5% du montant de l’offre.
7. Les plis seront ouverts en présence es représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture dans la salle de conférence de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda (OPIB), le 25 août 2009 à 10 heures 30 minutes précises..