Le Ministre de l’Energie et de l’Eau a obtenu du Budget National Exercice 2009, le financement pour la réalisation du projet d’alimentation en eau potable d’assainissement de 18 communes de la région de Mopti, une partie de ses sommes accordées sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution de marché.
Le présent appel d’offres est divisé en deux lots :
– Lot 1 : Djenné ;
– Lot 2 : Koro.
Toutes les offres établies en langue française en deux copies et un original devront parvenir à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau, au plus tard le 17 juin 2009 à 10h 30 ou remisés en séance publique avant le début de l’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre Vingt Dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 17 juin 2009 à 10h 30mn.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le 17 juin 2009 à 10h 30mn dans la salle de réunion de la direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau.