Dans le cadre de l’exécution du Projet de construction et de réhabilitation de l’Institut de Formation Professionnelle (IFP) de Kayes, le Directeur de l’académie d’enseignement de Kayes, maître d’ouvrage, invite les cabinets de recrutement intéressés à présenter leurs offres pour évaluer les compétences des candidats aux différents postes (directions formateurs) et définir le besoin en formation des candidats recrutés.
Le financement des prestations est assuré dans le cadre de la convention CMI, 3002 01 M entre la République du Mali et l’Agence Française de Développement (AFD).
Les candidats peuvent se procurer le dossier complet de l’appel à propositions auprès du CIDS, BP 309 Kayes, tél 21 52 21 78, cids@sotelma.net.ml, sidibe85@hotmail.com en version papier ou par courriel sur simple demande.
Les informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du CIDS ou de l’expert technique du projet M. P Le GUENNEC, projet-ifp-kayes@orangemali.net
Les offres doivent être déposées au plus tard, le 23 juin 2009 à 16 heures précises au secrétariat du CIDS sis à Kayes Lafiabougou.
L’ouverture des plis aura lieu en présence des soumissionnaires qui le souhaitent, le 24 juin à 10 heures à l’Assemblée Régionale de Kayes à Kayes Plateau ex aéroport BP 408 Tél. 21 52 28 57.