AVIS RECTIFICATIF
SUITE A LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE N°05/IER/DSAT/2023 PUBLIE DANS L’essor n°19981 du 20/09/2023.
L’ouverture des plis, initialement prévu le mercredi 04/10/2023 à 10h30 minutes est reporté au jeudi 12 octobre 2023 à la même heure et au même endroit pour les travaux de construction d’infrastructures (un Hangar, un loge gardien, un bloc de toilette et un local technique) pour le Centre de démonstration des technologies AgroEcologiques et de transformation pour les Femmes au compte de l’Assemblée Permanente des chambres d’Agriculture (APCAM) à Dioila en zone cotonnière du Mali.
Suite à l’avis général de passation des marchés, l’IER lance son avis d’appel à concurrence ou lettre de demande de renseignement et de Prix a compétition ouverte N°05/IER/DSAT-2023 relative travaux de construction d’infrastructures (un Hangar, un loge gardien, un bloc de toilette et un local technique) pour le Centre de démonstration des technologies Agroécologiques et de transformation pour les Femmes au compte de l’Assemblée Permanente des chambres d’Agriculture (APCAM) à Dioila en zone cotonnière du Mali.
1.l’Institut d’Economie Rurale (IER) dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer certains travaux, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction d’infrastructures (un Hangar, un loge gardien, un bloc de toilette et un local technique) pour le Centre de démonstration des technologies Agroécologiques et de transformation pour les Femmes au compte de l’Assemblée Permanente des chambres d’Agriculture (APCAM) à Dioila en zone cotonnière du Mali.
2. Le Directeur Général de l’Institut d’Economie Rurale sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’infrastructures (un Hangar, un loge gardien, un bloc de toilette et un local technique) pour le Centre de démonstration des technologies Agroécologiques et de transformation pour les Femmes au compte de l’Assemblée Permanente des chambres d’Agriculture (APCAM) à Dioila en zone cotonnière du Mali.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès à la Direction Générale de l’Institut d’économie Rurale (IER) au Service d’Appui Technique (DSAT) et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : IER, Rue : Mohamed V, au bureau de Directeur du Service d’Appui Technique Tel : 20.22.26.06 Bamako
Mali ; BP : 258 de 07h 30mn à 16 h du Lundi au jeudi et de 07h 30mn à 17h 30mn le vendredi.
Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100.000 F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Institut d’Économie Rurale (IER), Rue : Mohamed V, bureau de Directeur du Service d’Appui Technique Tel : 20.22.26.06 Bamako Mali ;
BP : 258. La méthode de paiement sera au comptant contre un reçu délivré par l’autorité compétente.
Le Dossier de demande de renseignement et de prix sera adressé par le dépôt de la copie physique des offres.
6 Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction Générale de l’IER, quartier du Fleuve, rue Mohamed V, tél : +223 20.22.26.06, fax :20.22.3775, Bamako-Mali au plus tard le mercredi 04 octobre 2023 à 10 heures 00 min. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7 Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de trente (30) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
8 Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 04 octobre 2023 à 10 heures 30 min à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Direction Générale de l’IER, quartier du Fleuve, rue Mohamed V.