La société des mines d’or de Morila lance un appel d’offre relatif au recrutement d’un Consultant pour la réalisation d’une étude de faisabilité d’un Projet d’Exploitation Agricole (Agrobusiness) dans la sous-préfecture de Sanso
I. CONDITIONS DE SOUMISSION : Les personnes admises à concourir sont les entreprises installés au Mali ou toute personne (physique ou morale), présentant toutes les garanties de capacité financière et juridique et à jour de toutes obligations tant à l’égard des administrations fiscales ou parafiscales que de toutes les collectivités.
2. TERMES DE REFERENCES : Les termes de références donnant toutes les conditions et détails des travaux à effectuer sont disponibles au bureau de la sécurité à l’entrée principale de la mise et au bureau de Randgold sise à Faladié (Bamako).
3. DEPOTS DES OFFRES : Les entreprises intéressées, pourront déposer leur offre soit au bureau de Randgold sise à Faladié (Bamako) ou à la mine de Morila dans l’urne prévue à cet effet au bureau de la sécurité à l’entrée principale de la mine.
4. DELAIS : Les offres pourront être reçues jusqu’au 20 mai 2009 à 16 heures. Au-delà de cette date, aucune offre ne sera acceptée
5. OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu le 26/05/09 à 10 heures.
IMPORTANT :
– Les offres ne portant pas mention de la référence de l’appel d’offre (TD020/09/MM) et/ou non scellées ne seront pas acceptées.