1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu du Fonds africain de développement un prêt et un don en diverses monnaies convertibles, d’un montant total de cinq millions (5 000 000) d’Unités de Comptes, en vue du financement du Projet d’Appui à la Décentralisation et au Développement Economique Régional (PADDER) dans les régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou et Mopti, et envisage d’affecter une partie des ressources du prêt et du don aux paiements admissibles dans le cadre du recrutement d’un Cabinet spécialisé pour l’exécution de la mission d’audit des acquisitions du projet pour les exercices 2008, 2009 et 2010
2. Le Directeur National des Collectivités Territoriales invite par le présent avis les firmes à manifester leurs intérêt à fournir les services ci-dessus cités.
Les firmes individuels intéressés doivent fournir les informations indiquant leurs capacités techniques à exécuter lesdits services notamment : les références et expériences antérieures pertinentes concernant l’exécution des contrats analogues, la disponibilité du personnel clé qualifié dans les domaines de la mission (liste et CV du personnel), ainsi que toutes autres informations complémentaires.
3. Une liste restreinte de six (06) firmes sera dressée au terme de la procédure d’évaluation de la manifestation d’intérêt, conformément aux Règles et Procédures de la Banque africaine de développement (BAD) pour l’utilisation des Consultants.
Les firmes retenues sur cette liste restreinte recevront ultérieurement une Demande de proposition.
Le Consultant individuel retenu sera invité à présenter une méthodologie d’exécution de la mission et ses honoraires sur la base des termes de références et à des négociations qui aboutiront à la signature d’un contrat de services pour l’exécution de la mission.
Aussi, la liste des consultants individuels qualifiés, ainsi établie, constituera pour le projet une base de données des Consultants Individuels qui pourront être invités à de futures négociations et éventuellement à la signature d’un contrat avec la DNCT.
4. Les firmes intéressés sont priées de faire parvenir leurs manifestations d’intérêts à la Direction Nationale des Collectivités Territoriales (DNCT), sous lis fermés ou par messagerie électronique portant les indications suivantes au plus tard le 28 mai 2009 à 09 heures :
– Monsieur le Directeur National des Collectivités Territoriales ; Lafiabougou ACI 2000 BP / E4977 ; Tél. : (+223) 20 29 15 12/20 29 72 98 Fax : (+223) 20 29 15 01, Bamako-Mali.
– MANIFESTATIONS D’INTÉRÊTS POUR LES SERVICES DE CONSULTANTS RELATIFS A l’AUDIT DES ACQUISITIONS DES EXERCICES 2008, 2009 ET 2010 DU PROJET D’APPUI A LA DÉCENTRALISATION ET AU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE REGIONAL (PADDER)
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessus.