APPEL A CONCURRENCE
Avis n° 01/2023/CO du 07/09/2023
La SNV au Mali, envisage d’hybrider au solaire photovoltaïque son réseau électrique interne pour l’alimentation en électricité de son bureau à Bamako. Pour ce faire, elle lance le présent avis d’appel à concurrence pour la sélection d’une entreprise qualifiée pouvant faciliter la fourniture et la mise en service d’une centrale solaire de 40kWc accompagnée d’un parc de batteries de 50kWh.
Cet appel à concurrence s’adresse aux entreprises spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et détaillées dans les termes de références.
Les intéressés peuvent demander une copie du dossier d’appel à concurrence en écrivant à l’adresse maliprocurement@snv.org en mettant en copie atoure@snv.org et tkeita@snv.org du 08 au 27 septembre 2023.
La SNV se réserve le droit de retirer de cette consultation toute entreprise dont l’une des prestations avec SNV a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.
Les propositions techniques et financières peuvent être envoyées par mail ou à déposer au bureau de SNV à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le dossier d’Appel à concurrence.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 02 octobre 2023.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur proposition pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours soit 03 mois à compter de la date limite du dépôt des offres.
NB : Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.