1. Le Ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies, invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 17 du Décret N° 95-401 / PR-M du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture en lot unique d’équipements de la Maison de la Presse.
2. Le Ministrère de la Communication et des Nouvelles Technologies a obtenu du budget spécial d’investissement 2009 le financement pour la réalisation du dit projet. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché relatif à l’acquisition d’équipement de la maison de la presse.
3. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la direction administrative et financière (Division Matériel et Equipement).rue de Lyser BP: 116, Tél: 20 22 26 47, Bamako.
5: Les dossiers d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats sur une demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement de 200.000 Francs CFA.
6. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont des clauses du dossier type d’appel d’offres; Passation des Marchés de Fournitures, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
7.Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 22 avril 2009 à 10 heures être accompagné d’une garantie d’offres d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
8. Délai de validité des offres: Quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des plis fixée au plus tard 22 avril 2009 à 10 heures dans la salle de conférence dudit Ministère.
9. Les soumissionnaires nationaux qualifiés bénéficient d’une marge de préférence de 15% lors de l’évaluation des offres.