La société des mines d’or de Morila lance un appel d’offre relatif à la mise en vente d’un lot de matériels usagés au dépôt industriel de la mine.
1. Conditions de soumissions: Les personnes admises à concourir sont les entreprises installées au Mali ou toute personne (physique ou morale), présentant toutes les garanties de capacité financière et juridique et à jour de toutes obligations tant à l’égard des administrations fiscales ou parafiscales que de toutes les collectivités.
2. Visite du dépôt de matériels usagés: Une visite sur le site est prévue le jeudi 05 mars 2009 à partir de 10 heures.
Pour participer à cette visite, le soumissionnaire doit remplir et déposer le formulaire de demande d’accès au site (Annexe 1) sous plis fermé adressé au Directeur Matériel de la mine d’or de Morila, ou envoyer ledit document à l’adresse émail suivante au plus tard le 02 mars 2009 à 16 heures : hkonate@morila.com
3. Termes de références: Les termes de références précisant toutes les conditions à remplir sont disponibles à l’entrée principale de la mine et au bureau de Randgold sise à Faladié (Bamako).
4. Dépôts des offres : Les entreprises intéressées, pourront déposer leur offre soit au bureau de Randgold sise à Faladié (Bamako) ou à la mine de Morila dans l’urne prévue à cet effet au bureau de la sécurité à l’entrée principale de la mine.
5. Délais : Les offres pourront être reçues jusqu’au 11 mars 2009 à 16 heures. Au-delà de cette date, aucune offre ne sera acceptée.
6. Ouverture des plis : L’ouverture des plis aura lieu le 16 mars 2009 à 14 heures.
Important : Les offres ne portant pas mention de la référence de l’appel d’offre (TD006/09/MM) et/ou non scellées ne seront pas acceptées.