n

Fourniture de véhicules

02/05/2009 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE

Fourniture de véhicules

1. Le Gouvernement de la République du Mali a sollicité un crédit de l’Association International pour le Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre de l’acquisition de véhicules destinées au Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO).
2. Le ministère de l’Agriculture, pour le compte du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO), sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Équipements ci-après:
– lot 1: Trois (3) véhicules Pick up double cabine`
– lot 2: Deux (2) véhicules Station Wagon
– lot 3: Deux (2) véhicules légers
– lot 4: Un (1) car Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots
3. La passation du marché sera conduite par appel d’offres international (AOI) tel que définit dans les Directives: passation des marchés financiers par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de : Monsieur Allaye Amadou DIALLO à la cellule de Coordination du PASAOP et prendre connaissance des documents d’appels d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 8 H00 à 16 H00: Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Agriculture. BP.:61, Tél.: (00223) 20 22 62 92 / 20 23 0157 Fax: (00223) 20 23 08 80 Route de Koulouba Bamako (Mali)
5. Les exigences en matière de qualification sont: – être le fabricant ou le producteur des fournitures, s’il n’est pas le fabricant ou le producteur, il doit fournir une autorisation du fabricant conformément à la clause 19.1 (a) de IS. – justifier l’existence d’un service après vente conformément à la clause 19.1 (b) des IS – le candidat doit prouver (PV de réception, attestation de bonne Exécution ou bordereau de livraison) qu’il a exécuté au moins un marché de fourniture de véhicules similaires au cous de cinq dernières années pour un nombre de véhicules correspondant au moins à la qualité du lot ou des lots pour le quel ou pour lesquels il soumissionne.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCELonwin giriş