Relatif à la sélection des entreprises, fournisseurs ou prestations du Centre Hospitalier Universitaire du Point G.
L’Arrêté n° 2015- 3721/MEF- SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Décret n° 2015 -0604 /P- RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés Publics et des délégations de service public a prévu en son Chapitre IV des dispositions relatives aux achats en dessous du seuil de passation des marchés publics. Ainsi, trois (03) procédures de sollicitation de prix existent à savoir :
– la Demande de Cotation (DC) pour les commandes, de travaux, fournitures et services courants et prestations intellectuelles dont le montant est inférieur à cinq (05) millions F CFA mais, supérieur au plafond du montant des pièces justificatives admises en régie d’avance ;
– la Demande de Renseignement de Prix à compétition restreinte (DRPCR), pour les achats dont les montants sont supérieurs ou égaux à cinq (05) millions mais inférieurs aux montants ci – après :
• vingt – cinq (25) millions F CFA, pour les travaux, fournitures et services courants ;
• quinze (15) millions F CFA, pour les prestations intellectuelles ;
– la Demande de Renseignement de Prix à compétition Ouverte (DRPCO), pour les achats dont les montants sont supérieurs à :
• vingt – cinq (25) millions F CFA mais inférieurs à cent(100) millions F CFA pour les travaux ;
• vingt – cinq (25) millions F CFA mais inférieurs à quatre-vingt (80) millions F CFA pour les fournitures et services courants ;
• Quinze (15) millions F CFA mais inférieurs à soixante-dix (70) millions F CFA pour les prestations intellectuelles.
En ce qui concerne cette dernière procédure (DRPCO), il est prévu de lancer un appel à concurrence. Par contre les deux premières procédures (DC et DRPCR), les entreprises, fournisseurs ou prestataires doivent être choisis sur la base de la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires constituée suite à un avis à manifestation d’intérêt et mise à jour avec les demandes spontanées d’inscription sur la liste des fournisseurs.
Le Centre Hospitalier Universitaire du Point G, lance le présent Avis à Manifestations d’Intérêt en vue de la constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires qui y sont intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier de charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrits sur la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires du CHU du Point G.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci- dessus et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 08heures à 16 heures et le vendredi de 08 heures à 17 heures 00 minutes.
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées sous la mention « Manifestation d’intérêt pour la liste, des entreprises, fournisseurs ou prestataires du Centre Hospitalier Universitaire du Point G. », au plus tard le 15 septembre 2023 à 10 heures à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier Universitaire du Point G, Tél : 22 20 50 02.