Pour recrutement d’un Cabinet d’Audit Externe des Comptes du Don Japonais au Profit des Femmes, Victimes de Violences et autres abus. Le Ministère à travers le Don Japonais apporte un appui financier aux associations maliennes uvrant dans la lutte contre les violences faites aux femmes. L’Accord de don par le Japon du Fond de Développement Social à la République du Mali est de (USD902,940). Aux termes de l’accord de don, un audit sur l’Etat d’utilisation des fonds devrait être réalisé. Les prestations attendues de l’auditeur sont :
1. présenter une opinion professionnelle sur la situation financière du projet
2. présenter une opinion professionnelle sur la situation des fonds reçus et les dépenses effectuées au 31 mai 2005 au 31 octobre 2008.
3. Présenter une opinion professionnelle sur la situation des relevées de dépenses/rapports de suivi financier et des comptes spéciaux,
4. Rendre compte de toutes les transactions financières relatives au projet. Les candidats intéressés peuvent obtenir les Termes de Références (TDR) et éventuellement les informations complémentaires tous les jours à l’adresse suivante : Secrétariat Particulier de la Direction Administrative et Financière du Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, sise à l’ACI 2000 près du Bureau du Vérificateur Général Tél : 20 23 37 12, Rue : 350 ; Porte : 124.
Les offres doivent être déposées au plus tard le 27 janvier 2009 à 10 heures à l’adresse ci-dessus mentionnée. L’ouverture des plis aura lieu le même jour dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière.