L’Agence Nationale de l’Aviation Civile envisage de recruter un consultant pour l’appuyer à l’Elaboration du document final de la politique aéronautique du Mali.
A cet effet, il est prévu de financer sur le budget de l’Agence exercice 2008, les services d’une équipé de consultants chargée d’Elaborer le document final de la politique aéronautique du Mali.
Dans le cadre du service attendu, l’Agence Nationale de l’Aviation Civile lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Ces propositions devront contenir :
– Une présentation générale de l’Etablissement faisant apparaitre la date de sa création et son expérience dans l’exécution des prestations similaires à celles demandées dans le présent projet ;
– La liste des références de l’Etablissement. Ces références devront permettre d’Etablir la nature et le volume des prestations exécutées ;
– La liste du personnel avec leur CV
– Les documents administratifs suivants, mis à jour, certifiés conformes à l’original, délivrés par l’autorité compétente :
– Pour les Etablissements Etrangers : Attestation de non faillite et agrément,
– Pour les Etablissements maliens : quitus fiscal, certificat de non faillite, attestation INPS, attestation OMH et agrément
Chaque soumission non malienne devra obligatoirement être associée à un soumissionnaire malien sous forme de groupement. Seuls les groupements conjoints et solidaires seront admis. Tout soumissionnaire ou groupement de bureaux Etrangers qui ne serait pas associé à un bureau malien sera éliminé.
Les appréciations tendant à aboutir sur un bon choix sont laissées à la discrétion de l’Administration.
Les bureaux qui seront retenus sur la liste restreinte seront sollicités pour faire des propositions techniques et financières pour l’Elaboration du document final de la politique aéronautique du Mali.
Les dossiers de manifestation d’intérêt l’Elaboration du document final de la politique aéronautique du Mali doivent être déposés sous pli fermé à l’Agence Nationale de l’Aviation Civile BP 227 Bamako (République du Mali) Tél. 229 59 42 / 229 55 24, Télécopie : 229 40 92, au plus tard le 07 janvier 2009 à 10 heures.