Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de Cinq (05) véhicules 4×4 double cabine diesel pour le compte de la Direction Nationale des Routes.
Les travaux projetés sont repartis en un seul lot et comprennent essentiellement :
– la construction de quatre (04) ouvrages d’art et des murs de soutènement ;
– l’éclairage public de l’échangeur et des ouvrages d’art ;
– l’aménagement de la bretelle d’accès à la Cité Administrative (côté de la station de traitement des Eaux de l’EDM sur une longueur de 0,402 km,
– l’aménagement de l’accès desservant le bâtiment de la primature (Cité Administrative, côté Sud-est) ;
– l’Éclairage public de la bretelle de la Cité Administrative sur 0,430 km
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quinze (15) y compris les saisons de pluies.
Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports Darsalam Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel, Tel. 222 23 81, BP : 78 – Bamako moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (75 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 22 janvier 2009 à 10 heures GMT accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à trois cent millions (300 000 000) Francs CFA.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 22 janvier 2009 à 10 heures GMT dans la salle de conférence du Ministère de l’Equipement et des Transports.