1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’Appui au Développement Communautaire. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition de matériels informatiques et bureautiques dans le cadre du renforcement des capacités des Collectivités Territoriales (Conseil de cercle, Assemblée régionale).
2. La Directrice de l’Unité de Gestion du Projet de Développement Communautaire (UGP) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de 03 micro-ordinateurs, 02 ordinateurs portables, 07 imprimantes, 02 photocopieurs, 01 fax, 07 onduleurs, 02 vidéo projecteur et 20 cartons papiers de tirage et un (1) lot indivisible.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Unité de Gestion du Projet, Quartier Hamdallaye ACI 2000 ; rue 430, porte 120, BP E2036 Tél/Fax : 229 34 45 – Bamako.
4. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 04 décembre 2008 et être accompagnées d’une garantie de soumission au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 04 décembre 2008 à 10 heures, dans la salle de réunion de l’Unité de Gestion du Projet, Quartier Hamdallaye ACI 2000, Bamako.