Objet : Travaux de bornage des aires de conservation de la faune au compte de la Direction Générale des Eaux et Forêts.
DRPO n°007/T/MEADD-DFM 2023
1. Cet Avis d’appel à la Concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. Le Ministère de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable dispose de fonds sur le Budget National, Exercice 2023 afin de financer les travaux de bornage des aires de conservation de la Faune au compte de la Direction Générale des Eaux et Forêts, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la réalisation de ces travaux.
3. Le Directeur des Finances et matériel sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de bornage des aires de conservation de la Faune au compte de la Direction Générale des Eaux et Forêts. Le délai d’exécution des travaux est de soixante (60) jours calendaires.
4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015, modifié, fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable, et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Division Approvisionnement
et Marchés Publics à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ème étage, tél : (+223) 20 01 70 00 de 08 heures à 16 heures.
6. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les DPAO pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement ou à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Division Approvisionnement et Marchés Publics à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère
de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ème étage, tél : (+223) 20 01 70 00.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Approvisionnement et Marchés Publics à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ème étage, tél : (+223) 20 01 70 00 au plus tard le, 16 août 2023 à 10 heures locales. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les enveloppes intérieure et extérieure devront comporter les identifications suivantes :
Réponse à la DRPO n°007/T/MEADD-DFM 2023 relative aux Travaux de bornage des aires de conservation de la Faune au compte de la Direction Générale des Eaux et Forêts.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVETURE DES PLIS »
NB : Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de : deux (02).
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de : deux millions (2 000 000) F CFA.
10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le, 16 août 2023 à 10 h 30 min (heures locales) à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’assainissement et du Développement Durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ème étage, tél : (+223) 20 01 70 00.