1- Le présent appel d’offres est relatif aux travaux de viabilisation des logements sociaux de Kayes et Mopti repartis en quatre (4) lots distincts
2- Le Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sollicite des offres sous plis fermes de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux Qualifications requises pour lesdits travaux :
3- Les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs à ces travaux seront financés sur le budget national exercice 2008.
4- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des dossiers d’appel d’offres auprès de la direction administrative et financière dudit ministère sise à Darsalam – Tel : 223 43 62 – Bamako – Mali tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures.
5- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier complet en français au service mention ne ci-dessus et moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de cent mille (100 000 F CFA.
6- Les offres sous plis fermes doivent être déposées à la direction administrative et financière à l’adresse ci-dessus indaguée au plus tard le lundi 15 septembre 2008 à 10 heures précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu à 10 heures.