Le Gouvernement de le République du Mali envisage de construire le mur de clôture de la zone de sûreté de l’aéroport de YéIimane.
A cet effet il est prévu de financer sur le Budget National Exercice 2009/2010, les services d’une équipe de consultants chargée du contrôle et de la surveillance des travaux de construction du mur de clôture de I’aéroport de Yélimane.
Dans le cadre du service attendu, I’Agence Nationale de I’Aviation Civile lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les bureaux d’Etudes intéressés par le présent avis sont invités à faire des propositions à cet effet.
Ces propositions devront contenir les références techniques du bureau et la liste du personnel.
Les bureaux qui seront retenus sur la liste restreinte seront sollicités pour faire des propositions techniques et financières pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction du mur de clôture de I’aéroport de Yélimane.
Les dossiers de manifestation d’intérêt pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction du mur de clôture de I’aéroport de Yélimane doivent être déposés sous pli fermé à l’Agence Nationale de l’Aviation Civil BP:227, Bamako (RepubIique du MaIi) Tél.: 229 59 42 / 229 55 24, Télécopie : 229 40 92 au plus tard le 22 août 2008.