n

Travaux de construction

29/09/2008 GOUVERNORAT DE LA REGION DE GAO

Travaux de construction

Le Gouverneur de la région de Gao invite, par le présent Appel d’Offres Ouvert, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de construction d’une cuisine réfectoire à l’hôpital de Gao.
Le financement sera assuré par le budget de Gao : Exercice 2008 – Section 638 – Unité Fonctionnelle (UF) : 670-0731-070-0190-05-1-Code Économique (C.E) : 4-631-10
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires auprès du service de la Direction Générale de l’hôpital de Gao – Tel : 2821 379
Vous devez joindre à votre proposition la copie de la lettre du marché dûment signée avec la mention « LU ET ACCEPTE ».
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 15 juillet 2008 à 9 heures et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à cinq cent mille (500.000) francs CFA.
L’ouverture des plis aura lieu le 15 juillet à 10 heures dans la salle de réunion de l’hôpital de Gao en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui le désirent.
Veuillez noter que les dépenses afférentes à la mise au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’autorité contractante, ne constituent pas un coût direct de la mission, et à ce titre, ne sont pas remboursables, et que l’autorité contractante n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
Vos offres seront, valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des plis.
Le dossier de consultation s’obtient auprès du secrétariat de la Direction de l’hôpital de Gao moyennant le payement d’un montant non remboursable quelque soit l’issue de la consultation de Vingt Cinq Mille (25 000) francs CFA en espèce contre reçu. Le reçu ou la quittance de cette transaction est glissé dans l’offre du soumissionnaire.
Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres ; Passation des Marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL