Par la présente, je porte à votre connaissance, qu’il est ouvert un appel d’offres ouvert aux établissements bancaires implantés au Mali pour la domiciliation des bourses nationales et aides sociales allouées aux étudiants régulièrement inscrits dans les facultés, instituts et grandes écoles du Mali à compter de l’année universitaire 2007-2008.
Les données particulières contiennent une brève description de la mission et de ses objectifs
L’Autorité contractante choisira une banque conformément aux procédures décrites dans la présente Donnée particulière « DP ».
Les détails de la mission sont spécifiés dans les Termes de référence, l’Autorité contractante mettre à votre disposition les données et rapports pertinents de la mission, les intrant spécifiés dans les Données particulières, vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au Service du Centre Nationales des uvres Universitaires 03BP : 207, Tel : 222 17 88, Fax : 222 17 20 à Daoudabougou Bamako.
Vous devez joindre à votre proposition tous les documents suivants:
– Agrément ou registre du commerce et du crédit mobilier ;
– Certificat de non faillite ;
– La carte d’identification fiscale ;
– L’attestation de l’INPS ;
– Le quitus fiscal (QF) ;
– Office Malien de l’Habitat (OMH)
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 juillet 2008 à 10 heures et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant au moins égal à 5% du montant indiqué dans les Données particulières jointes aux Instructions aux Soumissionnaires. Les procédures suivies par l’autorité contractante pour la mainlevée de la caution sont indiquées dans les Instructions aux Soumissionnaires. (IS).
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 juillet 2008 à 10 heures, dans la salle de réunion du Centre Nationale des uvres Universitaires 03BP : 207, Tel : 222 17 88, Fax : 222 17 20 à Daoudabougou Bamako.
Les propositions financières resteront scellées au bureau du Centre Nationales des uvres Universitaires et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des banques qui désirent y assister.
Veuillez noter (a) que les dépenses afférentes à la mise au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité contractante, ne constituent pas un coût direct de la mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ; et (b) que l’Autorité contractante n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 – La présente lettre d’invitation
Section 2 – Instruction aux Soumissionnaires, ci-après dénommées « IS », y compris les Données particulières
Section 3 – Données particulières
Section 4 – Termes de référence
Section 5 – proposition technique et formulaires
Section 6 – Proposition financière et formulaires
Section 7 – Modèle de contrat.
Le Cahier des Clauses Administratives Générales bien que document faisant partie intégrante du Marché n’est remis aux soumissionnaires que dans le cas d’une liste restreinte internationale. Pour toute DP avec liste restreinte nationale, les soumissionnaires nationaux sont censés savoir ou devront se renseigner où ce document peut être consultés.
Vos offres valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir sous plis fermé anonyme en trois (03) exemplaires à l’adresse comme suit : « A Monsieur le Directeur Général du Centre Nationales des uvres Universitaires derrière le lycée Kankou Moussa à Daoudabougou Rue 50 porte N° 137 Tel : 222 17 88, Fax : 222 17 90 Bamako » au plus tard le 23 juillet 2008 à 10 heures à laquelle interviendra l’ouverture des plis des offres techniques.
Le dossier d’appel d’offres ouvert est disponible dans les bureaux du Centre Nationales des uvres Universitaires et peut être obtenu moyennant le paiement d’un montant non remboursable de Cent Mille (100 000) francs CFA à partir du 25 juin 2008.
Les prestations relatives au présent dossier d’appel d’offres ne peuvent faire l’objet que d’un contrat annuel renouvelable au plus deux fois.