1- Objet : la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali lance un appel pour la fourniture de deux lots d’imprimés DDU :
– LOT N°1 :
a- Spécification
* Version informatique
Listing 240×12″ en 5 feuillets en paravents avec des bandes carrolles détachables.
Impression recto en une couleur sur papier autocopiant 56g/m2 avec une trame fine en dégradée, et au verso imprimé en une couleur avec une trame en filigranée finition assemblage continu.
b- Quantité : 100 000 jeux
– LOT N°2 :
a- Spécification
* Intercalaire
Listing 240×12″ en 6 feuillets en paravents avec des bandes carolles détachables. Impression recto en une couleur sur papier autocopiant 56g/m2 avec une trame fine en dégradée, et au verso imprimé en une couleur avec une trame en filigranée finition assemblage continu.
b- Quantité : 45 000 jeux
2- Participations à la Consultation : peut participer à cet avis de consultation toute personne physique ou morale agréée au Mali en qualité d’imprimeur ou de professionnel des Arts Graphiques. Le dossier de soumission doit contenir :
– une copie de la patente de l’année en cours
– le registre de commerce
– une attestation d’affiliation INPS
– une caution de soumission égale au tiers du montant de l’offre
– le numéro d’identification fiscal
– des échantillon de DDU.
3- Validité des offres : les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de (60) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
4- Date et heure limites pour la remise des offres : les offres doivent être présentés sous pli fermé, en langue française et remis au Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali le 05 mai 2008 à 10 heures.
Elles seront ouvertes le même jour dans la salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali en présence des soumissionnaires qui désirent y participer.
5- Frais et retrait de dossier : les dossiers de la présente consultation étant disponible au Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali, leur retrait est conditionné au paiement de la somme de cent mille francs CFA (100 000 FCFA).