1. Les communes rurales de Doumanaba, Fana, Gongasso et Kléla (cercle de Sikasso) ont obtenu, des gouvernements du Royaume du Danemark et de la République du Mali dans le cadre du PASEPARE, le financement pour la réalisation de 10 forages dont « 8 forages positifs » à aménager de superstructures le fourniture et la pose de huit (8) pompes à motricité humaine une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de réalisation de 8 forages équipés de pompes à motricité humaine dans le cercle de Sikasso.
2. Les communes rurales de Doumanaba, Fana, Gongasso et Kléla (cercle de Sikasso) par délégation de maîtrise d’ouvrage ont chargé la commune de Doumanaba de la mise en uvre du projet
3. Le maire de la commune rurale de Doumanaba, agissant en tant que Maître d’Ouvrage Délégué pour le compte des communes rurales de Doumanaba, Fana, Gongasso et Kléla, (cercle de Sikasso), lance un appel d’offre en un lot unique pour la réalisation de 10 forages dont 08 productifs équipés de pompes à motricité humaine dans 4 communes du cercle de Sikasso.
4. Sont admis à concourir tous les soumissionnaires qualifiés, comme entreprise de construction au Mali en règle vis à vis des textes en vigueur.
5. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres à partir du lundi 07 avril 2008 dans les bureaux de :
– Commune rurale de Doumanaba, cercle de Sikasso, région de Sikasso Téléphone 2630 950
– Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Energie de Sikasso Téléphone 2630 310
6. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 75 000 F CFA.
7. Toutes les offres doivent être déposées à la mairie de la commune rurale de Doumanaba au plus tard le 07 mai 2008 à 10 h 00 mn et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 pourcent du montant de l’offre.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 07 mai 2008 à 10 h 00, à la mairie de Doumanaba.