Le Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau, invite par le présent appel d’offres national, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P.RM du 10 Novembre 1995 portant Code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux relatifs à la construction/réhabilitation du siège de l’Unité de Gestion du projet d’Hydraulique Villageoise dans le Plateau Dogon, phase II, à Bandiagara.
1. Le Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau a obtenu de la Banque Ouest Africaine de Développement, le financement pour la réhabilitation du Projet d’Hydraulique Villageoise dans le Plateau Dogon, phase II.
Le contrat sera financé par le budget de l’Etat, Exercice 2008. CF.720, UF.7-8-0-0631-O50-2223-04-1 chapitre 5-234-1O
2. Les travaux prévus dans le cadre de ces marchés sont à réaliser dans un délai maximum de quatre (4) mois hors saisons des pluies.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et se procurer les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau (DAF-MEME). BP 1909. Tel: 221 42 26 sise au quartier du Fleuve Bamako, moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt cinq mille (25.000) francs CFA.
4. Les clauses des « Instructions aux soumissionnaires) et celles du « Cahier des Clauses Administratives Générales » sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour la Passation des Marchés de Travaux, Septembre 2003, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
5. Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau (DAF-MEME) au plus tard le 22 mai 2008 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offres d’un montant au moins égal à 2 % (deux pour cent) du montant total de l’offre.
6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 22 MAI 2008 à 10 heures dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau (DAF-MEME).