Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche (MEP) lance un appel d’offres ouvert national pour les travaux de réhabilitation de deux (2) barrages d’abreuvement/maraîchage (retenues d’eau) en terre battue homogène en un lot pour le compte du PDITP/ONDY-Madina Diassa dans le cercle de Yanfolila.
Les travaux, objets du présent appel d’offres seront financés par le Budget National Exercice 2008.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Elevage et de la Pêche (DAF/MEP à Bamako, route de Koulouba, BP : 2527, Tél. : 222 10 86 contre le payement de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursable.
Les offres doivent être présentées en langue française en trois (03) exemplaires dont une (01) copie originale et seront déposées à la DAF/MEP et être accompagnées d’une garantie équivalent au moins à 2,5 % du montant de l’offre, au plus tard le mercredi, 30 avril 2008 à Bamako à 10 heures 30 mn. Toutefois, les offres peuvent être reçues dans la salle de dépouillement avant la séance d’ouverture des plis à 11 heures le même jour.